Livraisons et frais d'expédition


Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons habituellement toutes les commandes dans les 24 heures * suivant le paiement.
Les délais moyens d'acheminement en Colissimo suivi par La Poste sont de 48 - 72 heures * à compter du départ de nos entrepôts.
* Jours ouvrés


Que se passe t- il en cas de rupture de stock ?

Nous nous efforçons de disposer de stocks suffisants pour pouvoir répondre à votre demande.
Dans ce rare cas de figure, nous vous avertissons par e-mail de la meilleure date de livraison possible. Vous aurez alors le choix de patienter quelques jours ou d'annuler votre commande.


Ai-je la possibilité de suivre l'état de ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre à tout moment l'état de votre commande sur votre Espace personnel. Pour cela, il suffit de vous identifier avec votre e-mail et mot de passe puis d'aller dans la rubrique "Suivi de commandes".


J'ai réglé par chèque. Les délais de livraison seront-ils plus longs ?

Oui. Votre commande n'est traitée qu'après réception de votre chèque. Pour un traitement rapide de votre commande, privilégiez le paiement sécurisé par carte bancaire.


Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Consultez dans un premier temps l'état de votre commande sur votre Espace personnel sur le site. Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre commande. Si celle-ci a été expédié, un lien de "suivi colissimo" vous est proposé.
Contactez notre Service Après-Vente au 02 35 74 28 43.


Ma commande est incomplète

Consultez dans un premier temps l'état de votre commande sur votre Espace personnel sur le site. Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre commande.
Si le colis que vous avez reçu est ouvert, merci de bien vouloir faire part de vos réserves au transporteur lors de la réception de votre colis et d'en informer notre Service Après-Vente.


Le colis que j'ai reçu est endommagé ou ouvert.

Il faut absolument faire part de vos réserves au transporteur lors de la réception de votre colis. Merci de bien vouloir en informer notre Service Après-Vente qui prendra contact avec le transporteur.


Ai-je la possibilité de suivre l'état de ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre à tout moment l'état de votre commande sur Votre Espace personnel. Pour cela, il suffit de vous identifier avec votre e-mail et mot de passe puis d'aller dans la rubrique "Suivi des commandes".