SAV Retours - Échanges - Remboursements


Quelle est votre politique en matière de retour de marchandises ?

Il est primordial pour nous que vous soyez entièrement satisfait(e) par vos achats.

Conformément à la réglementation vous bénéficiez, sous conditions, d'un délai de rétractation de 7 jours suivant la réception de votre commande.

Les produits cosmétotextiles relèvent de la réglementation cosmétique. A ce titre, ils ne peuvent faire l’objet de retour dès lors qu'ils ont été ouverts ou portés.

Nous vous invitons donc à vérifier soigneusement les taillants à l’aide des grilles de mensurations proposées, avant de valider votre commande. Vous bénéficiez en plus d’une tolérance sur le choix des tailles en raison du caractère très élastique des produits cosmétotextiles (sauf jeans et pantalons).


J'ai reçu ma commande mais le produit que j'ai commandé ne me convient pas.

Si vous n’êtes toutefois pas satisfait(e) de votre commande, vous pourrez bénéficier de notre offre de retour à condition que cette demande soit faite dans les 7 jours suivant la réception du colis, que les articles soient retournés intacts (ni ouverts, ni portés) dans leur emballage d’origine. Vous pourrez bénéficier d’un échange de produit ou d’un remboursement (hors frais de port).

            Article défectueux :

Tout article qui aurait pu échapper à notre contrôle et qui présenterait un défaut de qualité vous sera remplacé gratuitement. Dans ce cas, nous vous remercions de prendre contact, dans les 7 jours suivant la date de réception, avec le Service Après-Vente. Dès que nous aurons reçu et examiné l'article défectueux, un nouvel article vous sera expédié à nos frais. Les frais de retour vous seront remboursés.

            Il y a erreur de taille ou de couleur sur ma commande :

Toute erreur dans la préparation de votre commande sera corrigée à nos frais. Dans ce cas, nous vous remercions de prendre contact, dans les 7 jours suivant la date de réception, avec le Service Après-Vente. Dès que nous aurons reçu et examiné votre retour, un nouvel article vous sera expédié. Les frais de retour vous seront remboursés.

Attention : LES JEANS ET LES CHAUSSETTES NE SONT NI REPRIS, NI ECHANGÉS


Comment retourner un article ?

La procédure est la même quel que soit le motif de retour : changement d’avis, non-conformité du produit ou produit défectueux.

La demande de retour doit être effectuée depuis votre espace client :

-       Sélectionnez dans la rubrique « HISTORIQUE DE VOS COMMANDES » la commande concernée par cette demande de retour.

-       Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner. Indiquez les raisons qui motivent ce retour.

-       Cliquez sur l’onglet « Générer un retour ». Votre demande est alors transmise à notre service après-vente.

 

Un mail vous sera envoyé sous 48h pour vous confirmer l’accord de retour.

-       Imprimer l’étiquette de Retour dans la rubrique « RETOUR PRODUIT » de votre compte client.

-       Joignez ce document à votre colis et adressez-le à l’adresse indiquée.

NE PAS RENVOYER DE PRODUIT SANS L'ACCORD PRÉALABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE


Échanges et remboursement.

Le produit retourné sera contrôlé par notre service Après vente.

Après vérification de l’état de l’emballage de sécurité, notre SAV pourra vous propose un échange ou un remboursement. S’il s’avérait que votre produit ne puisse pas bénéficier des conditions de retour, il sera tenu à votre disposition pendant 1 mois à compter de sa date de réception, afin que vous puissiez organiser sa relivraison.

Si vous optez pour un échange, vous devez passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez en remplacement. Il vous sera expédié en colissimo. Le prix de l'article retourné (hors frais d'expédition) vous sera remboursé directement sur votre compte bancaire.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.