Paiement sécurisé


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

- Carte Bancaire (Visa, MasterCard, e-carte bleue)
- Chèque bancaire


Quelle sécurité offrez-vous concernant le paiement par carte bancaire ?

Les opérations de paiement par carte bancaire sont effectuées directement sur le site sécurisé de la Banque CIC. Nous n'avons jamais connaissance de votre numéro de carte ou de vos coordonnées bancaires. Seule la banque qui enregistre le paiement dispose de ces informations.

La banque vous adressera un e-mail de confirmation de votre paiement à la fin de la transaction.


Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Votre compte bancaire sera débité selon les modalités de votre "abonnement carte bancaire", soit immédiatement, soit en débit différé.


Mon paiement par carte bancaire a été refusé. Que dois-je faire ?

Votre commande est prise en compte et en attente de règlement.


Comment régler votre commande ?

1 - Par Carte Bancaire :

- Accédez à votre Espace Client
- Dans la rubrique "Suivi des commandes", sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur "Payer Maintenant".

Si le lien de paiement n'est pas disponible, merci de bien vouloir prendre contact avec notre Service Clients au 01 83 62 53 33

2 - Par Chèque l'ordre de T.C.A.

Merci de bien vouloir noter au dos du chèque la référence de la commande concernée et de l'envoyer à l'adresse suivante :

T.C.A
40, rue de la Clérette
76770 Malaunay


J'ai réglé par chèque. Les délais de livraison seront-ils plus longs ?

Oui. Votre commande n'est traitée qu'après réception de votre chèque.
Pour un traitement rapide de votre commande, privilégiez le paiement sécurisé par carte bancaire.